Les 20km de Paris 2021 soutiennent l’Institut Curie !

Cécile Charré
02/06/2021
Partager
L’événement incontournable des 20km de Paris revient en 2021 et fait le plein de nouveautés ! Au programme cette année pas 1 mais 7 courses (dont 5 connectées) de juin à octobre, le tout sous le prisme de « l’optimisme ». Deux de ces épreuves seront au bénéfice de l’Institut Curie.
Les 20km de Paris 2021 soutiennent l’Institut Curie

Les 20km de Paris 2021 soutiennent l’Institut Curie

Pour cette 43ème édition, les 20km de Paris réaffirment leur esprit solidaire. Chaque épreuve (connectée et présentielle) soutiendra une association sur la base d’un reversement de 5 € par inscription (10 € pour un pack).

Inscrivez-vous dès maintenant et courez solidaire pour soutenir l’Institut Curie lors des deux épreuves spécifiques suivantes dédiées à la lutte contre le cancer :

  • Du 7 au 10 octobre, participez à la course 20km connectée. Courez ou marchez à l’heure et sur le lieu de votre choix aux dates mentionnées. Seul ou en groupe, les participants seront classés en temps réel grâce à leur montre connectée et / ou smartphone (plus de 10 applications compatibles).
  • Le 10 octobre, lancez-vous sur le 20km en présentiel au départ de la Tour Eiffel. Véritable compétition au label FFA et IAAF, les 20km de Paris est l’une des preuves de running incontournable à Paris, forte de ses 42 éditions et de son parcours mythique au cœur de la capitale. Le parcours se veut une mise en valeur des plus beaux lieux de l’Ouest parisien (Tour Eiffel, Trocadéro, Arc de Triomphe, Bois de Boulogne, Roland Garros, Maison de la Radio, Grand Palais, Tuileries, Pont Royal, Berges Rive Gauche…) pour un tracé digne d’une véritable visite touristique.

L’Institut Curie remercie Les 20km de Paris et tous les participants, coureurs et marcheurs, pour leur généreux engagement sportif.

Ensemble, prenons le cancer de vitesse !