PRATICIEN ASSISTANT SPECIALISTE/GENERALISTE Oncologie Médicale

Institut Curie Siège
Cette offre est expirée, il n’est plus possible de postuler
Date de clôture
Lieu(x) de travail
Paris
Secteur
Ensemble hospitalier
CDD
NOUS SOMMES :
Reconnu d’utilité publique, l’Institut Curie est un Ensemble hospitalier de pointe sur 3 sites : Paris, St-Cloud, Orsay. Associés au plus grand centre de recherche français en cancérologie, nous sommes pionniers dans de nombreux traitements. Nous sommes référents pour les cancers du sein, les tumeurs pédiatriques et de l’œil.
La force de l’Institut Curie ?
Sa capacité à amener la découverte scientifique au lit du patient. Médecins, soignants, chercheurs jusqu’aux fonctions supports, se mobilisent chaque jour aux côtés des patients pour prendre le cancer de vitesse.

Le Département d’Oncologie Médicale de l’institut Curie recherche, pour son site parisien,

  • Un médecin Spécialiste ou Généraliste pour une période de 6 à 12 mois.
  • Le poste est à pourvoir dès à présent.

Le poste peut également convenir à un médecin en fin d’internat, en attente d’un poste de Chef de Clinique ou d’Assistant.

Vous assurerez l’activité de gestion quotidienne d’une unité d’hospitalisation d’oncologie polyvalente (sein, poumon, digestif, sarcomes, gynécologie, tumeurs oculaires, …) au sein d’une équipe pluridisciplinaire, comportant oncologues médicaux, soignants, psychologues, équipe de soins de support …

Vous aurez la responsabilité des soins quotidiens et travaillerez en étroite collaboration avec l’encadrement soignant et médical.

Exemple : +33112365489.
Seuls les PDF sont acceptés.