Infirmier(e) Plateforme Consultations et Soins Externes – Paris - CDI

Institut Curie Siège
Cette offre est expirée, il n’est plus possible de postuler
Date de clôture
Lieu(x) de travail
Paris
Secteur
Ensemble hospitalier
CDI
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la lutte contre le cancer ? Postulez dès maintenant : nous avons besoin de vous !
Notre Centre Hospitalier situé à Paris, recherche un(e) infirmier(e) pour sa Plateforme des Consultations et Soins Externes

PRINCIPALES MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du cadre de santé de la plateforme, dans le respect des procédures protocoles en vigueur et de la qualité des soins le ou la titulaire du poste aura pour activités :

  • Accueillir, prendre en charge et accompagner le patient et ses proches à toutes les phases du parcours de soins : diagnostique, curative, en tenant compte des données physiques et socio psychologiques dans une démarche individualisée de prise en charge globale,
  • Réaliser dans le cadre de cette prise en charge : des soins infirmiers et des consultations infirmières qui concourent à la prévention, éducation, au dépistage, au traitement et à la recherche.
  • Garantir la sécurité, la continuité, la qualité, la traçabilité et la confidentialité des soins.
  • Assurer une polyvalence dans le cadre des activités réalisées en consultation et aux soins externes (Prélèvements - Pansements - Ponctions).
  • Participer à la guidance et au tutorat des stagiaires et des nouvelles IDE.
  • Gérer les salles de consultations : ouverture, fermeture des salles, approvisionnement matériel…

 

CARACTERISTIQUES DU POSTE

Amplitude horaire de 8h30 (8h30 /18h00), 4 jours par semaine. Pas de planning fixe.

Lieu : Paris

Spécificités du poste : Polyvalence sur les 2 unités de la plate-forme de consultations : consultations externes et soins externes (Prélèvements - Pansements - Ponctions). Pas de week-end de travail ni de de jours fériés.

 

PROFIL DU POSTE

Une expérience diversifiée dans la prise en charge des patients atteints d’un cancer constituerait un atout : maitrise des entretiens infirmiers (consultation d’annonce)

Soins techniques

Adaptabilité, polyvalence, sens du travail en équipe.

Esprit de synthèse et d’initiative.

Exemple : +33112365489.
Seuls les PDF sont acceptés.