Chef de Projet Coordination et Suivi - H/F

Institut Curie Siège
Cette offre est expirée, il n’est plus possible de postuler
Date de clôture
Lieu(x) de travail
Saint-Cloud
Secteur
Ensemble hospitalier
COD
NOUS SOMMES

Reconnu d'utilité publique, l'Institut Curie est un ensemble hospitalier de pointe réparti sur 3 sites : PARIS, SAINT-CLOUD, ORSAY.

Associés au plus grand centre de recherche français en cancérologie, nous sommes pionniers dans de nombreux traitements. Nous sommes référents pour les cancers du seins, tumeurs pédiatriques et de l'œil.

La force de l'Institut Curie ?
Sa capacité à amener la découverte scientifique au lit du patient. Médecins, soignants, chercheurs, jusqu'aux fonctions supports, se mobilisent chaque jour aux côtés des patients pour prendre le cancer de vitesse.

 

LE POSTE

L'Institut Curie recrute actuellement, pour son site de Saint-Cloud, un Chef de Projet Coordination et Suivi - H/F, qui rejoindra le Pôle Promotion, du Département de Recherche de l'Ensemble Hospitalier, en COD, d'une durée de 3 ans et à temps plein.

La recherche clinique à l'Institut Curie est un des objectifs majeurs. Elle permet d'apporter l'innovation aux patients. C'est une recherche multidisciplinaire intégrée.

Dans le cadre des missions d'accompagnement de l'Investigateur Coordonnateur dans la promotion interne des études cliniques à l'Institut Curie, le Chef de Projet Coordination et Suivi est responsabe de :

  • Piloter la mise en place administrative, réglementaire et logistique des études à promotion Institut Curie, en accord avec les réglementations en vigueur et les objectifs scientifiques du protocole
  • Coordonner et suivre ces études (aspects administratifs, réglementaires, contractuels, financiers, états d'avancement, tableaux de bord, ...) en collaboration avec les principaux acteurs : Investigateur Coordonnateur porteur du projet, Chef de Projet Conception, Statisticien, Data Manager, Moniteur de Recherche Clinique, Assistant Projet et autres partenaires, dans le respect des bonnes pratiques cliniques et en conformité avec la réglementation en vigueur.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation bac+3/+5 dans les domaines scientifiques, médicaux ou pharmaceutiques
  • Formation complémentaire en recherche clinique, type FARC, DU Chef de Recherche Clinique
  • Expérience réussie dans la gestion d'études cliniques (promotion industrielle ou institutionnelle)
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Power Point)
  • Rigueur et méthode, organisation, proactivité, aisance relationnelle, esprit de synthèse et esprit d'équipe, capacité de prise de parole en public

 

Exemple : +33112365489.
Seuls les PDF sont acceptés.